FINALISATION & MODALITES DE PAIEMENT
Afin de valider votre inscription/réinscription pour la rentrée 2024, nous vous remercions de bien vouloir finaliser cette dernière selon les modalités suivantes :
1. EN NOUS TRANSMETTANT LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION (doc téléchargeable ci-dessous) à imprimer et à signer, en indiquant bien votre numéro d'adhérent :
-
soit par retour de mail à l'adresse : ajeanpert@ecoledartprizma.fr ;
-
soit en venant le déposer au bureau 413 (4e étage) du lundi au vendredi de 14h à 18h30 ou le mercredi de 11h à 12h45 et de 14h à 18h30 (à compter du 29 avril 2024) ;
-
soit en le déposant dans la boîte-aux-lettres du Secrétariat se trouvant à côté du bureau 407.
2. EN PROCEDANT AU PAIEMENT EN LIGNE DE VOTRE ADHÉSION ANNUELLE OBLIGATOIRE DE 60€ (1 seule fois/famille)
dans le plus bref délai suite à votre RDV téléphonique (A RECEPTION DE LA FACTURE ADRESSEE PAR MAIL)
(bouton rouge « Paiement en ligne » situé sur la page d'accueil de ce site web : https://www.prizma.fr/)
ATTENTION : tout adhérent n'ayant pas payé son adhésion avant le 06/07/2024 verra son inscription/réinscription annulée.
3. EN PROCÉDANT AU RÈGLEMENT DE VOS ACTIVITÉS (A RECEPTION DES FACTURES ADRESSEES PAR MAIL), EN CHOISISSANT UN SEUL MODE DE RÈGLEMENT PARMI LESQUELS :
-
Paiement EN LIGNE (bouton rouge « Paiement en ligne » situé sur la page d'accueil de ce site web : https://www.prizma.fr/)
-
OU règlement par chèque (à l'ordre de Prizma, endossable le 16/09/2024) en indiquant bien votre numéro d'adhérent au dos
-
OU règlement par prélèvements X3 ou X8 en complétant et en nous renvoyant le mandat SEPA (doc téléchargeable ci-dessous) accompagné de votre RIB
Merci de ne pas multiplier les différents moyens de paiements pour le règlement de vos activités.
A NOTER :
- les Attestations de paiement sont à demander par mail auprès du Secrétariat à compter du 1er octobre à l'adresse : contact@ecoledartprizma.fr
- le paiement en ligne sera suspendu durant notre fermeture pour congés annuels entre le 13/07 et le 25/08/2024.